Les stagiaires mettent souvent l’accent sur leur calendrier d’examen. Seront-ils bien espacés, ou la loterie de la vie choisira-t-elle qu’ils devraient tous être groupés (avec beaucoup le jour même).
Cela peut produire des tensions ainsi qu’une aggravation pour les étudiants. Alors, comment peuvent-ils offrir avec cela? Nous avons mis en place nos 6 meilleures suggestions sur la façon de faire face à une routine d’examen mouvementée à transmettre à vos élèves. Jetons un coup d’œil à ce que ce sont…
Réservez nos examens fondamentaux sur le pack Internet
1. Accepter la situation
Le tout premier et probablement de nombreuses étapes Maillots Stade Rennais FC essentielles consiste à accepter la situation. Pour ce faire, les stagiaires ont besoin de lâcher tout type d’attentes précédentes sur exactement à quoi ils pensaient que leur horaire peut ressembler.
Les étudiants exigent également de modifier ce sur quoi ils se concentrent. Dans la vie, nous avons tous trois choix quand il concerne sur quoi se concentrer:
Des choses que vous ne pouvez pas changer
Des choses que vous pouvez influencer
Des choses que vous pouvez contrôler
Se concentrer sur le tout premier groupe laissera les stagiaires stressés et frustrés car ils ne peuvent rien faire. Par conséquent, le devrait essayer et déplacer leur concentration sur ce qu’ils peuvent contrôler. Dans la situation des examens, cela comprend exactement la façon dont ils se préparent émotionnellement à leur examen ou aux techniques de découverte qu’ils utilisent pour étudier avant la journée. Cela améliorera non seulement leur motivation, mais également leurs performances.
2. finir par être un réaliste optimiste
L’optimisme est essentiel au succès, non? En fait, avoir un optimisme aveugle peut être dommageable.
Ceci est le meilleur illustré dans le paradoxe de Stockdale, nommé d’après l’amiral James Stockdale. Il a été prisonnier de guerre pendant 8 ans sans aucune date de sortie. Lorsqu’on lui a demandé exactement comment il avait survécu, il a déclaré: «Je n’ai jamais douté non seulement que je sors, mais de même que je l’emporterais à la fin.»
Lorsqu’on lui a demandé qui n’avait pas survécu, il a déclaré “Oh, c’est simple – les optimistes”. En effet, «ce sont eux qui disaient:« Nous allons sortir à Noël ». Ainsi que Noël viendrait, ainsi que Noël irait. Ensuite, ils diraient: «Nous allons sortir à Pâques.» Ainsi que Pâques viendrait, ainsi que Pâques. » Cet optimisme aveugle les a poussés à «mourir d’un cœur endommagé».
Stockdale a poursuivi en déclarant que “vous ne devriez jamais confondre la croyance que vous prévaliez à la fin – ce que vous ne pouvez jamais payer pour perdre – avec la maîtrise de soi pour faire face aux faits les plus brutaux de votre réalité actuelle, quels qu’ils soient” .
C’est pourquoi il est le meilleur d’être un réaliste optimiste. Pour les étudiants, cela implique de ne pas s’attarder sur l’examen précédent si cela se passait mal, mais également ne pas devenir Maillots Montpellier HSC aussi bien exalté si cela se passait bien. Cela implique de se concentrer positivement sur la prochaine difficulté avec laquelle ils traitent tout en travaillant également difficile.
3. Préparer un horaire de révision excellent
Être bien préparé et comprendre exactement comment organiser leur temps est essentiel pour le succès des examens, mais il est particulièrement essentiel lorsque les stagiaires ont un calendrier d’examen mouvementé.
Dans ce calendrier de révision, les stagiaires devraient planifier à l’exploitation de leur apprentissage. Cela implique d’avoir des séances de révision beaucoup plus régulières espacées sur une plus grande période de temps, plutôt que de tout en s’embarquant à la fois, ainsi que c’est quelque chose avec lequel vous pouvez les aider en tant que professeur.
La recherche a montré que l’espacement est extrêmement efficace, ceux qui ont espacé leur découverte en perforant beaucoup mieux que ceux qui ont entassé leur révision. L’espace pour partir entre chaque session dépend exactement de la distance du test – vous pouvez découvrir une directive approximative sur les horaires suggérés ici.
Il serait également utile pour les stagiaires d’inclure tout type d’activités parascolaires auxquelles ils participent afin qu’ils puissent planifier autour d’eux, en plus de laisser des espaces pour rattraper des choses qu’ils n’avaient pas le temps de faire.
4. Arrangeant dans un temps “vous”
Cette suggestion peut sembler contre-intuitive, mais elle est extrêmement importante.
Les étudiants peuvent avoir l’impression de devoir utiliser tout le temps qu’ils doivent faire autant d’études que possible, mais ils exigent du temps de «moi» de routine pour satisfaire des amis, s’engager dans des passe-temps ou se détendre.
L’une des raisons pour lesquelles cela est si essentiel est que cette période peut être extrêmement stressante. Bien qu’une tension un peu soit bénéfique, beaucoup peut également être dommageable ainsi que endommager les performances des étudiants ainsi que la capacité de se concentrer.
Une méthode pour que les stagiaires le fassent consiste à l’ajouter à leur calendrier d’étude de recherche. Non seulement cela garantira qu’ils ont suffisamment Maillots Équipe d’Australie de football de temps pour étudier, mais cela les motivera également à consacrer à la prise de pauses, ainsi qu’à les aider à séparer le temps d’études ainsi que les activités qu’ils apprécient. De cette façon, ils reviendront à leur révision en se sentant rajeuni, et auront quelque chose à regarder pendant la prochaine session.5. prioriser leur horaire de sommeil
Lorsqu’ils passent de nombreux examens d’affilée, les stagiaires se sentent souvent attirés pour hiérarchiser les études de fin de soirée au cours de leur sommeil. Cependant, cela peut être extrêmement dommageable.
Dans une étude, les chercheurs ont découvert que les personnes privées de sommeil l’ont découvert plus difficile de garder à l’esprit les choses par rapport à ceux qui ont passé une bonne nuit de sommeil. Cela peut également avoir un impact sur vos niveaux de concentration, les études découvrant que le sommeil suffisant aide à améliorer votre intérêt ainsi que la vigilance.
En fait, une autre étude de recherche a découvert que les stagiaires qui ont la priorité à l’obtention de 8 heures de sommeil par nuit pendant les examens surperformaient leurs pairs qui ne l’ont pas fait. Cela étant dit, il y a une grande possibilité que les stagiaires exigent vraiment beaucoup plus que cela.
Comme la fatigue des examens peut être physiquement et épuisée émotionnellement, prioriser le sommeil (ce qui est essentiel toute l’année) prend encore plus d’importance pendant la période d’altitude mouvementée.
6. prendre le petit déjeuner
Un dernier point, mais extrêmement essentiel, pour vos stagiaires est de s’assurer qu’ils continuent de prendre le petit déjeuner tous les matins. De nombreux stagiaires évitent le petit déjeuner sur une base de routine, mais il pourrait encore être attiré par le fait pendant les examens car ils estiment qu’ils n’ont pas suffisamment de temps.
Cela peut avoir un effet sur leurs résultats scolaires. Dans une étude, les chercheurs ont découvert que les stagiaires qui avaient mangé le petit déjeuner étaient deux fois plus susceptibles d’acquérir des scores typiques de leurs tests par rapport à ceux qui ont sauté le petit déjeuner. Une raison en est que le petit-déjeuner aide les stagiaires à rester vigilants et à améliorer la mémoire tout au long de la journée.
Pour les stagiaires qui ont divers examens le même jour, alimenter leur concentration pour ces dernières étapes peut être essentiel. Donner le petit déjeuner peut aider à garantir cela.
DERNIÈRES PENSÉES
Un calendrier d’examen mouvementé peut être intimidant ainsi qu’une cause majeure de stress. Heureusement, il y a beaucoup de choses que les stagiaires peuvent faire pour rendre cela beaucoup plus réalisable – ainsi que vous pouvez les aider à mettre ces grandes pratiques en place. Cela devrait leur permettre de réaliser le meilleur possible à une époque où cela compte vraiment.