tout en parlant constamment dans les régions du Maryland et du district de Columbia, le fait est que tout projet de futur stade pour l’équipe de football de Washington ne sera pas déterminé de sitôt, le Le président de l’équipe a déclaré lors d’une interview en cas d’ouverture lors de la réunion virtuelle de l’Association of Luxury Suite Director de la semaine dernière.

Au cours de la «conversation des présidents: l’avenir du football et des affaires à Washington», le président de la WFT, Jason Wright, a déclaré à l’intervieweur et collègue de la NFL, président des 49ers de San Francisco, que «nous sommes à un point de départ précoce. C’est probablement un processus de six à sept ans sur le côté rapide des choses. Cela pourrait prendre plus de temps. Il y a tellement de facteurs interdépendants le long de ce Maillots Club America calendrier. ”

Le bail de Washington avec l’État du Maryland et le comté de Prince George à FedEx Field expire en 2027. Avec une capacité de 82 000, l’équipe avait Maillots Inter Milan une moyenne de 65 488 la saison dernière, se classant 20e de la ligue, un numéro décevant pour une équipe qui a une base de fans dévouée .

“Nous avons encore sept ans dans notre stade existant”, a déclaré Wright. “Il y a beaucoup à désirer dans l’expérience des fans dans notre stade existant et je ne veux pas détourner mon œil.”

Et avec l’ancienne maison de l’équipe, le stade RFK à Washington, D.C., prévu bientôt pour la démolition, il y a eu des années de lobbying de l’équipe de manière subtile et non subtile de relocaliser potentiellement où il a joué de 1961 à 1996 . Pour ce faire, cependant, il y aurait plusieurs obstacles politiques à sauter entre le financement du stade et un projet plus large. De plus, RFK se trouve sur des terres appartenant au département américain de l’intérieur.

“Je pense que là où notre pensée est le plus étoffée, c’est la façon dont nous allons construire ce stade et ce que nous voulons vraiment que ce soit”, a déclaré Wright. «Nous voulons que ce stade soit construit et représente une organisation inclusive et axée sur l’objectif et représente une zone inclusive et axée sur l’objectif. … Il y a cette lentille d’inclusion et de but qui va dans la façon dont nous planifions et concevons le bâtiment lui-même. »

Le propriétaire de l’équipe de football de Washington, Dan Snyder, à gauche, et le président de l’équipe Jason Wright, à droite, quittent le terrain avant le début de la première mi-temps contre les Cowboys de Dallas le 25 octobre 2020 à Landover, Maryland. (AP Photo / Susan Walsh)
Rebranding toujours dans le mélange

Avec un nouveau projet potentiel de stade, Wright et WFT sont chargés d’un moment de rebranding encore plus médiatisé. L’équipe a abandonné le surnom qu’elle a tenu depuis des décennies au cours de l’été après des années de critiques pour ses connotations racistes. Il a été question récemment que l’équipe pourrait bien aller avec l’équipe de football de Washington pour la saison prochaine plutôt que de précipiter le processus de sélection d’un nouveau nom et de marque de couleurs et plus encore.

“C’est une immense opportunité”, a déclaré Wright, plaisantant que ses mentions Maillots FC Porto Twitter sont en feu – pour le dire bien – sur les possibilités de surnom. «C’est plus difficile que le changement de marque conventionnel. Ça va être holistique. Le degré de changement est difficile à payer. Le contrôle public est difficile à faire cela en dessous. Le degré de difficulté est super élevé. Mais l’impact potentiel est également super élevé. Parce que notre base de fans est tellement engagée et passionnée par cela, l’opportunité de nous réintroduire en cours de route sera vraiment importante et immense. »

Wright, un joueur de la NFL pendant sept ans avec quatre équipes avant de participer à une carrière en affaires chez McKinsey, est devenu le premier noir à occuper un poste de président de l’équipe dans la NFL lorsqu’il a été embauché par Washington en août.

“Au début, je savais que je devais y répondre”, a déclaré Wright. “Mais je me sentais comme” Mec, si j’étais un mec blanc, je n’aurais pas à répondre à ces questions et je pourrais juste commencer à travailler. “Mais en même temps, il n’y aurait pas eu de reportage à ce sujet non plus. Je dois reconnaître que c’est unique et comme je l’ai déjà dit, il est important de réfléchir à cela non à cause de moi, car je suis entré dans quelque chose que beaucoup d’autres personnes ont travaillé dur dans le passé pour créer l’opportunité. ”

L’une des autres tâches imminentes de Wright sera de faire face à une enquête menée par la NFL sur le lieu de travail de Washington après plusieurs histoires. “Que nous n’avions pas un environnement populaire formidable est bien documenté”, a déclaré Wright, qui a ajouté qu’il ne savait rien du statut de l’enquête – ajoutant plus tard: «Je ne sais pas ce que cela va dire, je suis Deviner que ce ne sera pas joli. Mais ce sont des informations que nous devons avoir. Nous ne pouvons pas réparer ce à quoi nous ne sommes pas confrontés. … La meilleure chose que je puisse faire est d’être prêt à se déplacer rapidement. »

Comprendre les lieux esports

Pendant ce temps, les opportunités abondent pour que les sites esports apparaissent dans des destinations étant donné que pour la plupart, ils ne sont pas la taille d’autres sites sportifs professionnels – à l’exception du complexe prévu des joueurs de rue qui prendra un bloc de ville à Philadelphie et avoir son propre code postal.

«Pour nous, ce bâtiment est plus que Jnull

Leave a Reply

Your email address will not be published.