Une équipe de football féminin du Tibet qui avait prévu de se rendre à la Dr Pepper Dallas Cup a été refusée des visas touristiques pour entrer aux États-Unis, selon le Entraîneur du groupe. L’équipe avait prévu d’assister au tournoi de football du garçon à l’invitation de Dallas est la diversité, le bras de bienfaisance de l’événement, et devait participer à un certain nombre d’activités auxiliaires, y compris une procession du jour d’ouverture dans le Cotton Bowl. L’équipe de 22 filles âgées de 15 à 19 ans, accompagnée de quatre adultes, avait également l’intention de participer à une formation de football avec des équipes locales, de consulter les écoles locales et de rester dans les maisons d’une équipe féminine locale.

Selon un article en ligne de Cassie Childers, l’entraîneur américain de l’équipe, l’équipe avait demandé des visas à l’ambassade des États-Unis Maillots Suisse à Delhi, en Inde, mais on leur a refusé. «Après avoir dépensé environ 5 000 $ (la moitié de notre budget annuel – un montant substantiel) sur le processus de demande de visa, l’équipe est entrée dans l’ambassade des États-Unis et on ne lui a demandé que quelle position ils jouent, puis rejeté catégoriquement parce qu’ils n’ont pas de bonnes raisons» de vérifier les États-Unis », a écrit Childers. «L’argent est en baisse, et nous n’avons rien à montrer pour cela. Nous essayons certaines options pour annuler la décision, mais il n’y a pas beaucoup d’espoir. »

La Coupe Dallas a lieu depuis 1980 au cours du week-end de Pâques et comprend 180 équipes de garçons en huit catégories d’âge. Plus de 900 joueurs internationaux concourent chaque année. L’événement 2017 est prévu du 9 au 16 avril dans plusieurs sites du nord du Texas, dont le Toyota Stadium à Frisco. Les organisateurs de l’événement ont déclaré qu’ils espéraient que l’équipe serait en mesure de faire le voyage l’année prochaine.

«Grâce à notre bras de bienfaisance, Dallas est la diversité, la Dallas Cup avait prolongé une invitation à l’équipe pour assister aux matchs de la Coupe Dallas en tant qu’invités, a fourni son potentiel à Dallas, qui comprenait également d’autres activités, pourrait être organisé pour avoir lieu pendant la semaine du Maillots Ajax tournoi », Ont déclaré les organisateurs du tournoi dans un communiqué. «Dallas est la diversité aidait également les efforts de collecte de fonds. Un comité distinct organise le contrôle potentiel et ses activités, ainsi que le lance des efforts de collecte de fonds pour l’équipe. Bien que nous n’ayons pas tous les détails du statut actuel du voyage potentiel de l’équipe au Texas, la Dallas Cup, avec une histoire de 38 ans d’accueil des équipes de plus de 100 pays, reconnaît que l’organisation pour les équipes internationales Maillots Atalanta BC de se rendre à Dallas est Plusieurs fois un processus difficile et long. Si ce n’est pas possible en 2017, nous espérons que les filles pourront réaliser leur rêve de visiter la région du nord du Texas à un moment donné dans le futur. »

Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Imprimer
Liendin
Reddit
E-mail

Leave a Reply

Your email address will not be published.