Birmingham souhaite désigner un entrepreneur principal pour les principaux travaux de construction pour le développement du site du stade Alexander requis pour accueillir les Jeux du Commonwealth 2022, et pour réaliser l’héritage d’une installation sportive communautaire durable.

Le stade Alexander repensé verra sa capacité passer de 12 700 à 40 000 pour la durée des jeux.

L’entrepreneur choisi aidera Arup – chargé de livrer la refonte du stade Alexander – et de Mace, le chef de projet.

La refonte du stade, qui abrite déjà l’athlétisme du Royaume-Uni, ne verra que le stand droit arrière – construit en 2012 avec une capacité de 5 000 – reste, les trois autres sont démolis et reconstruits, améliorant le stade permanent du stade CAPACITATION POST LE tournoi Birmingham 2022 à 20 000. Pendant les jeux, des structures à court terme seront utilisées pour créer un stade de 40 000 places.

En plus du nouveau stand, une piste de course à l’entraînement en plein air de 400m sera logée en permanence dans un centre de haute performance à proximité, tandis que de nouvelles installations sportives communautaires, une piste d’échauffement permanente et un espace de réunion de conférence feront également partie du projet.

Les principales responsabilités de l’entrepreneur seront d’entreprendre les travaux de capital ci-dessous:

Construction d’un nouveau stand ouest

Construction des nouveaux sièges du North and South Bowl

Remodelage des niveaux du site et des points d’accès / sortie

Construction et installation de la compétition principale et des pistes d’échauffement

Formation du champ d’échauffement

Travaux d’autoroute et d’infrastructure associés

Travaux externes

Travail d’atténuation et de drainage

Le contrat aura lieu pour une durée de 3 ans.

La spécification complète du travail, ainsi que les détails sur la façon de soumettre un appel d’offres, sont disponibles pour afficher sur le système en ligne à:

Les questionnaires de sélection remplis doivent être retournés avant midi le 7 juin 2019.

Les travaux de construction sur le village des Jeux du Commonwealth commence officiellement

Les travaux de construction du plus grand projet d’infrastructure directement liés aux Jeux du Commonwealth de Birmingham 2022 ont commencé cette semaine.

Une cérémonie révolutionnaire a été organisée sur le site du Village du Commonwealth à Perry Barr – qui offrira une maison loin de chez elle pour environ 6 500 athlètes et fonctionnaires concernant la ville à l’été 2022.

Les membres de la communauté locale, y compris les élèves de l’Arena Academy, ont été rejoints par des dignitaires des partenaires de jeux – les organisations qui ont uni leurs forces pour livrer les Jeux du Commonwealth 2022 – ainsi que les athlètes de l’équipe d’Angleterre pour marquer l’occasion.

Les travaux de construction de cet Maillots Équipe du Japon de football élément résidentiel du village, construit sur le site de l’ancien campus de la Birmingham City University, devraient être achevés au début de 2022.

Les engagements garantis par le Conseil par le biais de divers mécanismes, y compris la Charter de Birmingham Company pour la responsabilité sociale, impliquent que l’entrepreneur principal sur l’élément résidentiel du Village des Jeux du Commonwealth fournira:

Le développement d’un établissement de formation et d’engagement sur place et un paquet de formation de 1,28 million de livres sterling (grâce au financement déverrouillé par l’autorité combinée de Maillots Croatie West Midlands)

1 000 lieux de formation préalable à l’emploi, donnant aux personnes impliqués les compétences et l’accréditation de l’industrie pour travailler sur les chantiers de construction beaucoup plus largement dans la ville et la région

50 apprentissages existants travaillant sur le site à travers la chaîne d’approvisionnement du projet

La création de 400 emplois, dont 50 nouveaux apprentissages et 30 placements de stagiaires d’été rémunérés (6 semaines)

Un total de 22 000 semaines de formes de formation et d’emploi (pour les Jeux 2022) contre une référence pour un projet de cette taille de 18 000 semaines de personnes

Après les jeux, le développement sera converti en bien plus de 1 400 maisons pour les habitants de Birmingham, la première phase d’un plan de régénération à long terme pour Perry Barr et les zones environnantes qui offriront 5 000 maisons – requises comme la population de la ville est prévue augmenter de 150 000 au cours de la période couvrant 2011-2031.

Dans le cadre de la plus grande régénération de Perry Barr, le village sera assis en mode héritage aux côtés de l’espace ouvert amélioré, d’un stade Alexander réaménagé et Maillots Équipe du Canada de football d’une communauté, du sport et des loisirs connexes ainsi que des améliorations, notamment un nouveau service de bus rapide Sprint, de Birmingham à Walsall . Les mises à niveau des routes de vélo et de marche et une reconfiguration du réseau routier le long de l’A34 sont également proposées.

Et dans l’achat pour s’engager avec la communauté de Perry Barr, le conseil municipal a annoncé le lancement d’un programme de vérification du site pour les écoles locales et les organisations communautaires, dont tous les détails seront annoncés dans les mois à venir.

Images, courtoisie: conseil municipal de Birmingham

#SportsvenueBusiness – La principale plate-forme pour les nouvelles, les vues et les développements de l’industrie

Partagez cet article

Leave a Reply

Your email address will not be published.