Le département de Bloomington Parks and Entertainment et partenaire Maillots Boca Juniors See Bloomington organisera des compétitions de championnat national de softball aux États-Unis en 2022 et 2023.

En 2022, Bloomington organisera trois tournois, simultanément en juillet: les USA Softball Girls de 14 sous la classe B FastPitch Northern National, les filles de la classe A FastPitch Northern National et les 10 sous FastPitch Northern National de 10 sous les filles de la classe B FastPitch Northern National A FastPitch Norther . Bloomington a également reçu le championnat national de la classe B de classe B de classe B de 16 sous 2023 pour prendre lieu en juillet 2023.

Les matchs nationaux de compétition auront lieu au Twin Lakes Sports Park et à Winslow Sports Complex. Les compétitions organisées pour prendre lieu à Bloomington en 2020 et 2021 ont été annulées en raison de la pandémie.

“Félicitations au Département de Bloomington Parks and Entertainment pour la protection d’un autre championnat de softball américain”, a déclaré Mike McAfee, directeur exécutif de See Bloomington. «Le recrutement et la tenue de compétitions sportives pour les jeunes sont une entreprise compétitive et difficile et Maillots AS Roma elles sont extrêmement excellentes dans ce domaine. L’effet positif que ces événements ont sur le climat économique et la haute qualité de vie dans notre communauté sont considérables et nous sommes reconnaissants de soutenir le département des parcs sur ces efforts. »

La ville de Bloomington et See Bloomington ont effectivement cité au moins un concours national de softball chaque année, étant donné que le parc sportif Twin Lakes a été achevé en 1993, sauf pour 2005, 2020 et 2021. L’effet économique produit par les compétitions nationales de softball est considérable pour le Bloomington communauté. Selon le nombre d’équipes concurrentes, les compétitions nationales de softball Maillots PSV Eindhoven ont produit de 250 000 $ à bien plus de 2 millions de dollars pour l’économie de Bloomington.

“Après quelques années sans cela, il est formidable d’avoir la compétition Summertime Fastpitch à revoir”, a déclaré le maire John Hamilton. «Bloomington est particulièrement heureux de soutenir les jeunes femmes dans le sport. Nous regardons en avant de les tenir et de leurs ménages et de profiter du plaisir de la compétition pour deux autres étés dans notre ville. »

Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Imprimer
Liendin
Reddit
E-mail

Leave a Reply

Your email address will not be published.