AC Milan et le FC Interazionale ont déposé cette semaine auprès de la municipalité de Milan, «étude de faisabilité technique et économique» pour le New Milan Stadium et son district multifonctionnel.

Le nouveau stade Milano fait partie d’un projet plus vaste qui prévoit des investissements privés pour la ville de Milan et la région de San Siro de plus de 1,2 milliard d’euros (1,35 milliard de dollars américains).

Le célèbre stade de San Siro de 80 000 places a été partagé par les deux clubs rivaux de Serie A depuis 71 ans, mais ils sont parvenus à un accord pour le renverser et le remplacer par un nouveau site ultramoderne près de la Site actuel, d’une capacité minimisée de 60 000.

Image gracieuseté: Inter Milan

La proposition des institutions locales marque une première étape officielle des clubs, commençant un voyage partagé avec la municipalité vers la construction d’un quartier urbain moderne, durable et facilement accessible dans la région de San Siro, construit autour d’un nouveau stade de classe mondiale. La documentation soumise par les clubs comprend une étude technique et d’ingénierie approfondie qui n’inclut pas encore de composant architectural.

Le projet vise à améliorer la région de San Siro Football Belgique avec la réalisation de:

Un nouveau stade moderne, d’env. 60 000 sièges, dans la région adjacente à la Meazza existante (détenue par la ville de Milan et actuellement donnée en concession aux deux clubs)

Un quartier multifonctionnel de la région où la Meazza se trouve actuellement, dédiée aux sports, aux divertissements et aux achats, qui deviendra une destination animée pour les citoyens, les fans et les touristes 365 jours / an, créant des emplois pour plus de 3 500 personnes

Il s’agit d’un projet détaillé qui prévoit des investissements privés de plus de 1,2 milliard d’euros et dont la mise en œuvre est essentielle Maillots Équipe des Pays-Bas de football pour ramener le football de Milan à l’élite de l’arène de football européenne et mondiale.

L’étude de faisabilité a été préparée conformément à la soi-disant loi sur le stade, qui favorise le développement des infrastructures sportives en Italie. Tous les investissements seront réalisés par l’AC Milan et le FC Interazionale Milano (Inter Milan), qui, en échange, recevra un droit de surface de 90 ans. Cet idéal devrait être attribué par un appel d’offres public pour lequel les clubs, en tant que promoteurs, maintiendront un idéal à égaler.

La demande faite aujourd’hui par l’AC Milan et le FC Interazionale à l’administration publique vise à obtenir la déclaration d’intérêt public de la municipalité de Milan. Seule par la suite, les clubs procéderont au dépôt d’un plan définitif, qui comprendra tous les composants architecturaux. À cet égard, un processus compétitif sera lancé pour sélectionner des architectes parmi les meilleures entreprises internationales spécialisées dans la conception des infrastructures sportives.

Les clubs objectent également d’établir un dialogue ouvert et constructif avec la communauté locale, avec l’idée d’optimiser le projet en tenant compte de leurs besoins et ambitions pour la région de San Siro.

Le choix de l’AC Milan et du FC Internazionale est basé sur une analyse minutieuse et approfondie, réalisée au cours des derniers mois, des différentes options disponibles (y compris la restructuration du stade actuel de Meazza). Il est inspiré par les meilleurs repères des stades internationaux et des districts de plaisir (presque tous faits ex-novo) dans le monde, ainsi que par la culture italienne et le caractère spécial de la ville de Milan.

Cette analyse montre que la construction d’un nouveau bâtiment est de tous points de vue la meilleure option possible à la fois pour les clubs et pour la ville de Milan: il garantit la meilleure expérience utilisateur, la durabilité, les normes de sécurité, de sécurité et d’accessibilité appropriées et les honneurs de la Maillots Real Sociedad piste de Milan Record pour l’avancement et l’internationalisation.

Le projet de faisabilité décrit en détail les raisons pour lesquelles la construction du nouveau stade est préférée à la restauration de la Meazza: la structure actuelle présente une série de problèmes techniques, dont l’option aurait nécessité une rénovation complète, avec des risques d’exécution massifs, Possais de coûts possibles et complications imprévisibles.

De plus, il y aurait eu des problèmes organisationnels liés à la gestion simultanée des matchs de football, des horaires de construction plus longs, des pertes de bénéfices liées à la réduction momentanée de la capacité disponible à encore moins de 45 000 sièges, des inquiétudes de sécurité et la nécessité de tenir des matchs à domicile à l’extérieur La ville de Milan.

L’AC Milan et le FC Internazionale sont fermement convaincus que c’est la voie idéale à suivre et est ravie et ravie du projet, qui donnera à Milan un nouveau monument de l’excellence de la classe mondiale, contribuant aux progrès déjà réalisés par la ville de Milan sur les dernières années.

L’International ALSD – un seul et unique événement d’Europe dédié au marché des sièges et hôtels premium / vipnull

Leave a Reply

Your email address will not be published.