Le processus d’appel d’offres pour les Jeux Olympiques est sur le point de subir une refonte spectaculaire après qu’une série de propositions a été approuvée par les Maillots Équipe d’Angleterre de football membres du Comité olympique international, y compris la suppression d’une exigence qu’un hôte a été être sélectionné sept ans à l’avance.

La proposition crée également un ensemble de commissions qui contrôleront la sélection des villes Maillots Urawa Red Diamonds hôtes pour les jeux d’été et d’hiver. Les propositions ont été approuvées lors de Maillots Club Tijuana la récente session du CIO et ont reçu un soutien unanime.

La Commission d’évaluation du CIO, qui avait été en charge du dépistage des villes de bid potentielles, sera remplacée par de futures commissions d’hôtes pour les Jeux d’été et d’hiver. Les deux commissions auront huit à 10 membres et seront chargées de recommander des villes ou des vélos conjoints au Conseil exécutif du CIO. Les membres des futurs commissions d’hôtes ne seront pas ceux qui siègent au conseil d’administration – mais le conseil d’administration choisira les membres pour chacune des commissions.

Les responsables choisis pour les commissions seront supprimés si leur ville ou leur pays soumissionne pour accueillir les jeux. Une fois mis au conseil d’administration du CIO, il serait voté en session, bien qu’il aura moins de mot à dire dans les processus précédents. À l’avenir, il sera possible que la session du CIO soit simplement invitée à approuver un candidat pour organiser les jeux, sans aucun autre soumissionnaire mis en avant par une commission.

Un autre changement dans le processus d’appel d’offres est que les villes qui envisagent d’héberger des jeux seront invitées à détenir un référendum public, si cela est nécessaire, avant de pouvoir être considérés comme un candidat.

Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Imprimer
Liendin
Reddit
E-mail

Leave a Reply

Your email address will not be published.