À quel point c’était bon, cette saison de ski 2017-18?

Publié par Magic Mountain le 6 février 2018
Cela a commencé le mercredi 8 novembre lorsque Killington Resort a commencé à souffler de la neige et à tourner les bullomètres et que la saison s’est étendue jusqu’à ce que la dernière chaise vide un skieur le samedi Maillots Tigres UANL 26 mai, alors même que les golfeurs jouaient les cours à proximité et les vététistes ont commencé à serpenter la forêt de la forêt les sentiers. Mais c’était juste de l’ascenseur servi. Dans les stations balnéaires de l’État, les skieurs faisaient de la randonnée pour les dernières parcelles de neige en juin.

Les chutes de neige du printemps qui ont jeté jusqu’à cinq pieds en 48 heures dans certaines parties du sud du Vermont ont permis à Mount Snow d’accueillir sa confiture annuelle du Memorial Day à Carinthia et plus au nord, des températures chaudes et un solide manteau neigeux avaient des skieurs de sucre Le 5 mai et le ski battait son plein à Jay Peak en mai. Le lendemain de Maillots Équipe du Brésil de football Cinco de Mayo a marqué Jay Peaks 167e jour de ski. «Ce fut la plus longue saison de mémoire récente sans arrêts. Le manteau neigeux était si profond que nous pouvions que les choses se déroulent 7 jours par semaine », a déclaré JJ Tolland.

Malgré les prédictions partout sur la carte, ce fut une année solide pour les domaines skiables du Vermont, avec peu de «événements» de pluie comme on les appelle et, à part une semaine glaciale pendant la saison des vacances de Noël, Mère Nature a souri au Vermont .

Et selon les données publiées aujourd’hui par la Vermont Ski Area Association, c’était une très bonne année pour les affaires. Les visites de skieurs / cavaliers ont été les plus élevées en trois ans, en un peu moins de 4 millions à 3 970 987, la plus élevée en trois ans, mais loin des 4 millions de chiffres plus qui sont apparus avant que la plupart des stations balnéaires soient allés à la numérisation des billets. Quant aux chutes de neige moyennes, il était sain de 204 pouces, contre 260 la saison dernière et bien au-dessus des 107 pouces lamentables en 2015-16. «Si nous avions Maillots Eintracht Frankfurt eu un Noël normal, au lieu de -30 degrés depuis neuf jours, nous aurions été plus de 4 millions cette année. C’est la première fois que nous avons dit aux gens de ne pas venir », explique Tolland.

Comment était-ce? Comme l’a dit Molly Mahar de VSAA, “si ce n’est que pour Chilly Willy, comme l’appelait Eric Friedman de Mad River Glen, cela aurait été formidable.”

Vermont Skier / Visites Rider, via l’association des zones de ski du Vermont

Photo: Encoche du contrebandier en début de saison. Encoche du contrebandier de la permission.

Leave a Reply

Your email address will not be published.