La région de Salt Lake City accueillera l’événement de gymnastique classique américain 2022 Maillots Real Betis Balompie du 28 au 31 juillet au Maverik Center à West Valley City, domicile des Jeux olympiques et paralympiques d’hiver 2002 Concours de hockey sur glace.

L’événement de gymnastique américain réunira les meilleurs gymnastes d’élite du pays. Tenu depuis 1983 en tant que vitrine pour les rangs féminins seniors et juniors, le Classique américain pour la première fois mettra à la compétition masculine et servira de finale de qualification pour les championnats de gymnastique américains 2022 prévus du 18 au 21 août à Tampa, en Floride.

Histoires connexes

USA Gymnastics dévoile une nouvelle marque au Congrès national

USA Gymnastics Maillots Équipe du Danemark de football Name Oofos comme parrain de titre de championnats américains

Rotterdam pour accueillir les championnats du monde de gymnastique 2026

Salt Lake Maillots Rangers FC City nommé 2022 USA Hôte de gymnastique classique

Ocean Center réglé pour héberger USAG Winter Classic Invitational

“Le classique américain 2022 est une occasion unique de voir trois générations de gymnastes en compétition aux meilleurs niveaux”, a déclaré Stefanie Korepin, directeur des programmes de gymnastique des États-Unis. “En ajoutant la compétition masculine, cela donnera aux fans, aux entraîneurs et aux athlètes un aperçu de ce qui va arriver aux championnats américains en août, et c’est une étape importante dans le voyage vers les championnats du monde cet automne.”

Le classique américain est également organisé en collaboration avec les championnats d’espoir 2022, un événement de niveau national pour les gymnastes féminines dans les groupes d’âge de 11-12 et 13-14 ans. Les anciens lauréats du concours féminin senior, junior et espoirs de tous les États-Unis Classique américain incluent Simone Biles, Aly Raisman, Kyla Ross, Nastia Liukin, Dominique Dawes, Laurie Hernandez, Jordyn Wieber, Shawn Johnson, Carly Patterson, Amanda Borden et Gabby Douglas .

La compétition sera le 28 juillet avec les championnats de l’espoir. Le classique américain suivra avec des femmes juniors en compétition le 29 juillet, des femmes seniors le 30 juillet et des hommes juniors et seniors fermant le week-end le 31 juillet. CNBC et NBC offriront une couverture télévisée de l’événement.

“La Classique américaine sera un événement incroyable pour Salt Lake”, a déclaré Clay Partain, directrice générale de Sports Salt Lake. «C’est un élément clé du retour à notre calendrier post-pandémique des événements de classe mondiale. Nous sommes impatients de l’accueillir et savons que les athlètes et les fans trouveront notre destination chaleureuse et accueillante. »

Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Imprimer
Liendin
Reddit
E-mail

Leave a Reply

Your email address will not be published.